Routine beauté Les chroniques de myrtille

Routine beauté, bien-être 2020: Ligne D, tapis Champ de fleurs

Ma routine quotidienne s’étant grandement simplifiée, j’ai décidé de vous faire des articles beauté axés sur le bien-être quand cela est possible. Vous pouvez retrouver dans cet article, les produits que j’affectionne depuis longtemps dont je me sers une à deux fois par semaine.
Depuis la rentrée, j’ai changé ma routine de soins quotidienne. Je suis allée consulter un médecin esthétique, car j’avais envie de conseils et d’un autre regard. J’ai toute confiance en ma dermatologue, mais parfois, on a juste envie d’entendre un autre avis. À Montpellier, j’ai pris rendez-vous avec Genevieve Doux. J’ai adoré cette rencontre, depuis nous déjeunons ensemble de temps en temps. Geneviève est une femme passionnée par son métier, les dernières découvertes esthétiques et la beauté. C’est une femme gaie est curieuse, qui pose un regard léger sur la vie.

 

Routine quotidienne.

Lors de notre première rencontre, elle m’a parlé de la gamme de cosmétique qu’elle a créé : Ligne D. Une vraie découverte, car je n’en avais pas entendu parler. Une gamme de cosmétiques pensées à Montpellier. Elle est produite en France, dans un packaging en verre de 50ml, pour un prix correct. Je n’ai pas pu résister, en sortant de ma consultation, je me suis ruée à la Pharmacie Générale pour la tester. On peut la commander en ligne.
Depuis, elle ne quitte plus ma salle de bain. Je vous la recommande. Elle convient à la plupart des peaux. Selon vos besoins, Geneviève recommande de mélanger deux crèmes. Toute la gamme contient un SPF qui va de 25 à 50. Pour le contour des yeux et, parce que j’aime bien en mettre un, j’utilise le sérum A-lisse.

Le seul défaut que je trouve à cette gamme, c’est que les crèmes contiennent toute un SPF, or pour le soir, je me dis, que c’est dommage d’ajouter quelque chose qui ne va pas être utile. Je vais voir si je continue avec la gamme complète ou si j’ajoute un soin de nuit différent. C’est très personnel comme ressenti. Lorsque j’ai interrogé Geneviève sur ce point, elle m’a répondu que le SPF n’altérait pas le travail nocturne de l’épiderme. Je reconnais qu’à ce jour, le résultat est plutôt positif.

 

Les chroniques de myrtille

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés